Nombres de visites depuis
la création du site:
Une association à votre service...
Aide et Maintien à domicile
 Nos objectifs :
Le but recherché lors d’une demande d’aide à domicile, quelque soit le type de demande, est l’amélioration de la qualité de vie.
 
Avec NET HOME, la pénibilité excessive de certaines tâches sera oubliée, l’accessibilité à certaines structures ou certains lieux sera facilitée, le sentiment d’impuissance face à certaines situations s’envolera et ainsi votre quotidien sera plus agréable. Un contrôle permanent est réalisé auprès de nos usagers: visites régulières permettant de cibler les besoins et contrôler les missions, les contraintes techniques et médicales,… 

Le cahier de liaison est mis en place afin d’assurer un suivi parfait des prestations entre les différents intervenants et offrir un suivi optimisé et personnalisé. 
 Nos engagements :
Par leur simple présence, nos auxiliaires de vie créent à elles seules un lien vers l’extérieur. Tout est mis en œuvre pour que vous ou vos proches, vous sentiez compris, respectés et considérés. 

Les auxiliaires de vie de NET HOME sont des personnes recrutées pour leurs compétences bien sûr, mais également pour leur motivation et leur envie de travailler avec des personnes âgées ou des personnes en situation de handicap. Le dynamisme, la gaité, le positivisme, l’écoute sont autant de qualité que recherche NET HOME lors de son recrutement. Nos intervenantes ont pour objectif premier la recherche de l’autonomie de la personne aidée. L’aide apportée par NET HOME est aux antipodes de l’assistanat. Bien au contraire, tout est fait dans un souci d’accompagnement plutôt que de substitution. Dans la mesure du possible nous « aidons à faire » nous ne faisons pas « à la place de ». 

Nos spécificités :
NET HOME s’adapte à vos besoins, les handicaps et les faiblesses, sont multiples, nous avons conscience que chaque cas est particulier et demande une aide personnalisée. Les compétences des auxiliaires de vie intervenant à votre domicile sont toujours en corrélation avec vos besoins et vos demandes.  
 
L’absence d’échanges quotidiens avec d’autres personnes entraînent souvent un repli sur soi-même. NET HOME vous permet de créer un lien régulier. La personne peut, grâce à ce rendez-vous journalier ce repérer dans sa journée, dans sa semaine. Les intervenantes NET HOME peuvent éventuellement créer de « petits rituels » différents pour chaque jour de la semaine afin de rompre la monotonie. 
 
La plupart du temps, ce qui freine les sorties sociales et culturelles des personnes âgées ou handicapées, ce sont les déplacements. NET HOME vous propose un service efficace pour gérer tous ces déplacements. Ces trajets peuvent être pratiques pour se rendre chez le médecin, à l’hôpital, mais ces déplacements peuvent être l’occasion de sorties culturelles telles que le théâtre, le cinéma, les expositions, les musées,…. Toutes ces sorties seront enrichissantes et seront sources de rencontre et d’échange avec d’autres personnes. 
 
Un des problème majeur des personnes âgées ou dépendantes qui vivent seules, reste la dégradation de l’hygiène de vie. En effet, par fatigue, lassitude ou désespoir, certaines personnes aidées ont tendance à négliger leurs soins de toilette et leurs repas quotidiens.  
NET HOME vous propose d’oublier ces inquiétudes permanentes qui gâchent la vie de tous, en gérant ces deux aspects de la vie de vos proches. 
 
NET HOME c’est :    L’aide aux seniors 
                                   Le maintien à domicile 
                                   Le Handicap 

 


Fait l'objet d'une convention avec le Conseil Général
Cliquer ci-contre pour télécharger : 
et / ou